Les institutions européennes à l’honneur : le master MBFA en visite à Francfort

Du 1er au 4 juin 2023, les apprentis du Master MBFA, le responsable Nicolas Huchet et leurs tuteurs enseignants rejoignent une très grande place financière européenne : Francfort.

Outre les activités culturelles et les loisirs, au programme : visite de la Banque centrale européenne avec séminaire particulier sur la surveillance prudentielle, visite du musée de la monnaie de la Bundesbank, et découverte de la Deutsche Börse !

Un programme parfait pour susciter des vocations, mais aussi éventuellement pour nouer des partenariats. Un grand merci à Olivier Radelet, qui a placé son expertise et ses réseaux au service des étudiants en économie, unanimement ravis de leur séjour en Allemagne.

Merci également à tous les professeurs qui ont participé, et au service DFPA de l’Université de Toulon