Journée Portes ouvertes à l’UFR Sc Eco

Samedi 4 février 2023 de 9h à 16h • Campus de Toulon Porte d’Italie

Que faire après le Bac ? Des réponses le samedi 04 février 2023 !

Les jeunes varois et leurs familles sont invités à venir rencontrer les enseignants, étudiants et personnels de l’IUT et de l’Université de Toulon lors de la Journée Portes Ouvertes (JPO) du samedi 04 février 2023 de 9h à 16h sur les campus de La Garde, Toulon et Draguignan (IUT et Faculté de droit).

Toute une journée pour s’informer et s’orienter !

Toutes les composantes et les services de l’UTLN seront présents pour répondre aux questions des lycéens et étudiants, les informer sur les programmes de formation et les aider à faire un choix pour préparer au mieux leur avenir professionnel.

Seront également disponibles des renseignements sur les possibilités de logements, de bourses, le transport, ainsi que des informations sur la vie étudiante (pratique sportive, culturelle ou associative), les études à l’étranger, les modalités de candidatures et d’inscription.

Ce sera également l’occasion de visiter les campus et les infrastructures !

Vous trouverez sur le site https://jpo.univ-tln.fr le programme complet de la Journée Portes Ouvertes par campus. Préparez votre visite en visionnant les vidéos de l’orientation selon les filières qui vous intéressent.

et plus particulièrement consultez la page dédiée à la faculté d’Economie en cliquant ici