Menu Fermer

Cérémonie des majors de la Faculté d’Économie et de Gestion 2021-2022

Vendredi 25 novembre 2022, à 18h30
Amphi FA.001 – bâtiment Pi – Campus de Toulon-Porte d’Italie

En 2021-2022, la Faculté d’Économie et de Gestion comptait 765 étudiants.
12 d’entre eux, inscrits dans chacune des années de Licence et Master seront mis à l’honneur Vendredi 25 novembre 2022 par la communauté enseignante, devant leurs pairs et leurs familles.

L’objectif de cette cérémonie est de créer une dynamique incitative par la mise en lumière de la réussite mais aussi de briser la glace de la rentrée universitaire en permettant au personnel, enseignants et étudiants d’échanger dans un cadre convivial.

Participer à la cérémonie – Inscription obligatoire

Vous souhaitez assister à la cérémonie, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en renseignant le formulaire ci-dessous.

Je suis inscrit(e) en :

Pour des raisons de places limitées, la cérémonie est proposée aux étudiants de la Faculté d’Économie et de Gestion inscrits à partir de la Licence 2.