Menu Fermer

Les jeunes profs et les étudiants à l’honneur le 25/11/22

Sous l’impulsion de l’enseignant-chercheur Benjamin Alvarez, les étudiants de la faculté d’économie sont conviés à un « ciné débat » le vendredi 25 novembre de 13h00 à 16h30 en amphi FA010.

Nous regarderons ensemble le film « The Big Short » réalisé par Adam McKay, qui revient sur la crise des subprimes et en particulier sur ceux qui ont anticipé cette crise majeure.

Juste après le film, vous pourrez échanger vos impressions, vos opinions et vos interrogations avec notamment Cécile Bastidon qui apportera son expertise sur certains éléments présentés dans le film.

Nous remercions l’ensemble du personnel pour le soutien apporté à cet évènement et en particulier Delphine German et Nathalie Ganeval.